Les plats cuisinés

Venez déguster nos délicieux plats cuisinés ! Préparés à partir de produits frais issus du marché, vous ne pourrez plus vous en passer.

Plats préparés | Boucherie - Charcuterie - Traiteur Hertzog
Mini pâté en croûte au filet mignon de porc – Les plats cuisinés | Boucherie - Charcuterie - Traiteur Hertzog Mini pâté en croûte au filet mignon de porc

Farce de porc, pistaches, épices et alcool, dans une pâte brisée sous forme de petit pâté en croûte. Tranches de 40 à 45 grammes environ.

Se consomme froid en petites tranches, aussi bien à l'apéritif qu'en entrée.

Disponible en blocs entiers, sur commande.


Mini pâté en croûte aux champignons – Les plats cuisinés | Boucherie - Charcuterie - Traiteur Hertzog Mini pâté en croûte aux champignons

Farce de porc, champignons, pistaches, alcool et épices, le tout en pâte brisée dans une forme de petit pâté en croûte. Tranches de 40 à 45 grammes environ.

A consommer froid à l'apéritif ou en entrée.

Disponible en morceaux entiers, sur commande préalable.

 


Nid de caille – Les plats cuisinés | Boucherie - Charcuterie - Traiteur Hertzog Nid de caille

Viande hachée de veau et de porc, avec persil, crème fraîche, champignons, épices, le tout dans une pâte feuilletée, avec des oeufs de caille au centre. Tranches de 40 grammes environ.

A consommer froid à l'apéritif ou en entrée.

Disponible en pièces entières sur commande préalable.


Pâté pantin de veau – Les plats cuisinés | Boucherie - Charcuterie - Traiteur Hertzog Pâté pantin de veau

Filet de veau, farce fine, brocolis, Jambon de Forêt-noire, le tout dans une pâte feuilletée. Tranches de 50 grammes environ.

Peut se consommer froid ou chaud, à l'apéritif ou en entrée.

Disponible en morceaux entiers sur commande préalable.


Pâté en croûte au parfait de foie gras – Les plats cuisinés | Boucherie - Charcuterie - Traiteur Hertzog Pâté en croûte au parfait de foie gras

Parfait de foie gras truffé, au centre d'une farce de porc pistachée, le tout dans une pâte brisée sous forme de grand pâté en croûte.
Tranches de 145 grammes environ.

Se consomme froid en entrée ou en repas du soir accompagné d'une petite salade ou de crudités.


Pâté en croûte champêtre – Les plats cuisinés | Boucherie - Charcuterie - Traiteur Hertzog Pâté en croûte champêtre
Farce de porc, avec lèches de porc, pistaches, champignons noirs, alcool, épices, le tout en pâte brisée, sous forme de pâté en croûte. Tranches de 90 à 100 grammes environ. A consommer froid en entrée.

Pâté en croûte au filet mignon de porc – Les plats cuisinés | Boucherie - Charcuterie - Traiteur Hertzog Pâté en croûte au filet mignon de porc
Farce de porc, pistaches cognac, épices, le tout en pâte brisée sous forme de pâté en croûte. Tranches de 90 à 100 grammes environ. A consommer froid en entrée.

Retour en haut de page | Boucherie - Charcuterie - Traiteur Hertzog