Contactez-nous | Boucherie - Charcuterie - Traiteur Hertzog
Les offres du moment – les promotions | Boucherie - Charcuterie - Traiteur Hertzog
Le semainier | Boucherie - Charcuterie - Traiteur Hertzog
Points de vente - Boucherie Charcuterie Traiteur Hertzog

Vous aimez la proximité ? Nos points de vente sont répartis dans tout le Sundgau. Venez nous rencontrer, nous sommes à votre écoute.

Points de vente - Boucherie Charcuterie Traiteur Hertzog

Altkirch - Boucherie Charcuterie Hertzog

Horaires d'ouverture

Du Mardi au Jeudi
de 7 h 30 à 12 h 00  et de 14 h 30 à 18 h 30

Le Vendredi
de 7 h 30 à 12 h 15 et de 14 h 00 à 18 h 45

Le Samedi
de 7 h 00 à 13 h 30

Fermé le samedi après 13h30, le dimanche et le lundi toute la journée.

Ouvert exceptionnellement les lundis 'veille de fête ' au matin

 

Adresse :         9 rue Gilardoni   68130 ALTKIRCH
Téléphone :     03 89 40 90 20
mail :               contact@boucherie-hertzog.com


Plan d'accès


Possibilité de parking tout le long de la rue Gilardoni (attention zone réglementée) , ou sur le parking en montant en ville sur votre gauche.


Altkirch - Boucherie Charcuterie Hertzog

Le personnel à votre service

Patrick a l'oeuvre dans la boucherie-charcuterie Hertzog d'Altkirch

Patrick Meyer

Patrick, pompier volontaire dans ses heures creuses, est un homme très généreux qui fera tout pour satisfaire sa clientèle parfois même au détriment de son propre bien-être. Fiable et disponible, Patrick est responsable de notre magasin d'Altkirch où il vous proposera une de ses nombreuses spécialités 'maison', ou une des multiples recettes personnellement enseignées par Mr Albert Firmann, son prédécesseur.

Françoise à la trancheuse de la boucherie-charcuterie Hertzog d'Altkirch

Françoise Grienenberger

Charcutière employée par les Ets Bringel, Françoise a accepté de continuer de travailler dans la boucherie d'Altkirch pour le compte de la maison Hertzog. Expérimentée, toujours disponible et très gentille, Françoise a su se faire apprécier de la clientèle sundgauvienne. A l'aise dans son métier, Françoise saura aussi bien s'occuper de son comptoir 'charcuterie' que du côté 'viande'.


Sandra Kloepfer

Après un poste de vendeuse à temps partiel en boucherie-charcuterie sur Oltingue, Sandra souhaitait travailler plus et vu ses connaissances et sa motivation, correspondait tout à fait à notre attente.

Dynamique, avenante et sachant parler l'alsacien, nul doute qu'elle saura vite se faire apprécier par la clientèle.  

Téo Kempf

Après un stage effectué dans le cadre scolaire, Téo avait décidé d'effectuer un apprentissage en vue d'obtenir le certificat technique des métiers de préparateur vendeur option boucherie. Cette formation s'est effectuée sur deux ans avec une alternance des cours en centre de formation d'apprentis à Mulhouse et dans notre magasin d'Altkirch. Après une réussite avec brio de son examen de préparateur vendeur, Téo a décidé de se perfectionner au désossage, à la fabrication de la charcuterie et en traiteur. Nous lui avons donc renouvelé son contrat afin qu'il prépare à présent le CTM boucher-charcutier-traiteur. Téo aura donc deux diplômes à la fin de son apprentissage, ce qui n'est qu'un plus ! Avec cette polyvalence, nul doute que Téo trouvera toujours du travail !

Marie-Madeleine Marck

Marie-Madeleine vient d'intégrer notre équipe pendant le congé de maternité et parental de Melle Munck Aurélie. Elle s'occupe de l'entretien de nos locaux d'Altkirch et complète l'équipe pour les préparations.

D'autres employés font partie de ce point de vente, mais n'ont pas souhaité figurer sur ce site.
Nous respectons leur choix.


Retour en haut de page | Boucherie - Charcuterie - Traiteur Hertzog